MENU
Accueil
Quand LeBron James s'habille... en Mbappé
Écouter le direct
Mbappé et Lebron James
Mbappé et Lebron James

Quand LeBron James s'habille... en Mbappé

LeBron James donne beaucoup de force à la nouvelle collection de Mbappé, en s'affichant aux couleurs du club de Bondy.

Kylian Mbappé est un grand fan du basketteur américain LeBron James, et ce dernier est aussi très admiratif du jeune international français. Et pour preuve, le basketteur a partagé une photo sur laquelle il est habillé comme... Mbappé !

En fait, il porte quelques items de la collection Bondy Dreams, qui vient d'être lancée par le footballeur. Une collection qui rend hommage au club de l’AS Bondy Football, où Mbappé a fait ses débuts. La star de la NBA s'est affichée avec le maillot Nike FC vert aux couleurs de la ville de Bondy, ainsi qu'une paire d'Air Max 98 issue de la même collection. C'est en tout cas un sacré coup de communication pour cette nouvelle collection.

À noter que les deux sportifs se sont déjà rencontrés à deux reprises. La première fois c'était en octobre 2018, juste avant le clasico OM - PSG. La deuxième fois, c'était aux Etats-Unis, lorsque Mbappé avait offert à Lebron James une bouteille de château Lafite Rothschild, datant de 1984 : date de naissance du basketteur. Sympa !