MENU
Accueil
Conor McGregor envisage de racheter Manchester United
Écouter le direct
Conor McGregor - Photo de 2017 à Las Vegas (Brandon Magnus/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
Conor McGregor - Photo de 2017 à Las Vegas (Brandon Magnus/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images) ©Getty

Conor McGregor envisage de racheter Manchester United

La star de l'UFC envisage de racheter le mythique club anglais, mais son banquier ne sera sûrement pas du même avis.

C'est bien connu : Conor McGregor est cinglé. L'ancien double champion de l'UFC a souhaité ajouter son grain de sel à la tempête SuperLeague qui déchire le monde du football depuis plusieurs jours. L'irlandais a tout simplement émis l'idée de racheter le club légendaire de Manchester United alors que l'ancien vice-président du club, Ed Woodward, vient de démissioner. Rien que ça !

C'est sur Twitter, le terrain de jeu favoris du combattant, qu'il a fait cette annonce légèrement provocante : "Les gars, je réfléchis a racheter Manchester United__, qu'est-ce que vous en pensez ?" demande t-il. Evidemment, des milliers de fans sont hyper chauds, d'autres beaucoup moins :

L'art de troller sur les réseaux

Même si Conor McGregor aimerait certainement posséder un club de football, il est peu probable qu'il ait un jour les moyens de réellement s'offrir Manchester United. La fortune du combattant s'élève désormais aux alentours des 120 millions de dollars alors que Man United couterait plusieurs milliards de dollars ... Il va devoir faire encore beaucoup de combats de boxe anglaise face à Floyd Mayweather avant de pouvoir se payer le club ! 

The Notorious vs The Diamond

En tous cas, Conor continue de faire partie des combattants les plus "bankable" de l'UFC. Les tickets pour son 3ème combat face à Dustin Poirier se sont vendus comme des petits pains et "Le Notorious" continue sa reconquête !