MENU
Accueil
Nike donne des frissons avec sa vidéo “You Can’t Stop Us”
Écouter le direct

Nike donne des frissons avec sa vidéo “You Can’t Stop Us”

Nike continue sa série "You Can't Stop Us" avec une vidéo inédite publiée à l'occasion de la reprise de la NBA.

C'est la troisième vidéo que Nike sort pour son mouvement You Can't Stop Us. 1 minute 30 avec un message fort, celui d'être unis. Nike appelle à la solidarité, à l'union collectif face au racisme et à la crise sanitaire, à l'égalité homme-femme, mais aussi au soutien des personnes invalides et à la tolérance pour chaque appartenance religieuse et les différentes appartenances sexuelles. 

Pour faire valoir ces valeurs, c'est Megan Rapinoe, championne du monde de football féminin, qui narre la publicité de Nike. L'ensemble de la vidéo est scindée en deux avec différents sports et différentes situations. Chaque sport ou situation est mise en relation avec le mouvement cinétique de l'autre sport ou situation. Ainsi, on lit une histoire de la gauche vers la droite en suivant les enchaînements d'images. 

On retrouve de grands athlètes dans cette vidéo tels que LeBron James, Naomi Osaka, Eliud Kipchoge, Caster Semenya, Cristiano Ronaldo, Giannis Antetokounmpo, Serena Williams, Colin Kaepernick et Kylian Mbappé.

Une belle initiative de la part de Nike qui offre de merveilleuses images et un magnifique message.