MENU
Accueil
Mohamed Henni révèle les secrets de ses télés cassées
Écouter le direct
Momo Henni

Mohamed Henni révèle les secrets de ses télés cassées

Péter les plombs sur Youtube lors d'une défaite de l'OM, c'est la signature du youtubeur marseillais.

Mohammed Henni s'est livré à RMC Sport sur sa notoriété et son parcours avec des punchlines bien senties. Le jeune marseillais rassemble plus d'un million d'abonnés sur Youtube. Il a créé le buzz pour son concept débriefing déjanté des matchs de foot et surtout ceux de l'OM. Casser des écrans, hurler "NUL NUL NUL", mais aussi lancer ses punchlines, le tout en totale improvisation, c'est sa spécialité explique Momo.

Pour l'instant, c'est 22 écrans cassés, un coût d’environ 9000 euros, le tout financé par lui-même. Il déclare "Casser une télé que quelqu’un me paye, c’est pourri comme concept. Je vais perdre la moitié des vues si j’accepte!". D'ici un an, le youtubeur pourra surement faire une collab avec Que choisir, pour nous donner son avis rapport qualité/prix sur le marché des écrans télévisés car il ne risque pas d'arrêter de tuer des télés ! 

Il revient également sur l'influence qu'il engendre sur la réputation des joueurs de foot qui prennent chers dans ses vidéos. Valère Germain et Mitroglu en tête !

On m’a reproché de faire couler des joueurs et de leur mettre trop de pression. Mais j’en ai rien à foutre. Ils sont assez bien payés pour encaisser ça. Après, je fais quand même attention à rester dans l’humour caricatural, je ne fais aucune incitation à la haine

Enfin le youtubeur s'est exprimé sur ses envies pour sa carrière : 

Mon but, c’est que mon avis footballistique soit vu et reconnu. Après, comment et sur quelle plateforme ? Je ne sais pas encore. Peut-être via un poste de chroniqueur à la télévision… ça dépend dans quel média. L’After sur RMC, je serai complètement chaud !

D'ici là, peut être que Mohammed Henni présentera le combat Booba/Kaaris...