MENU
Accueil
Mike Tyson pense qu'il aurait été battu par Mohamed Ali
Écouter le direct
 Cassius Clay en 1962 (Stanley Weston) - Mike Tyson en 2015 à Los Angeles (Aaron Rapoport)
Cassius Clay en 1962 (Stanley Weston) - Mike Tyson en 2015 à Los Angeles (Aaron Rapoport) ©Getty

Mike Tyson pense qu'il aurait été battu par Mohamed Ali

Mike Tyson se montre humble et clair lorsqu'on le questionne sur son combat fictif avec Mohamed Ali.

Alors que la plupart des citoyens du monde entier sont actuellement confinés pour lutter contre la propagation du coronavirus, les hobbies et occupations se développent de plus en plus, histoire de faire passer le temps en douceur. Côté jeux vidéo, on peut voir de nombreux programmes se rendre accessibles à tous ou encore de nouveaux concepts se développer, à l'instar de Fight Night Champion d’EA Sports avec l’e-WBSS (World Boxing Super Series) : 

Le nouveau concept est donc de se faire affronter virtuellement des légendes comme Mike Tyson et Mohamed Ali. Si virtuellement Iron Mike est sorti vainqueur du combat, il affirme, lors d'une interview vidéo sur la chaîne Youtube Yahoo! Sports : 

"Je sais que c’est un jeu de fiction. Je gagnerais très probablement dans la fiction, mais je ne gagnerais pas le vrai combat. Ali est le plus grand qui ait jamais existé.__"

Pour Anthony Joshua, Mike Tyson l'aurait probablement remporté : "C’est assez intéressant, puisqu’à l’époque du règne de Mohamed Ali en poids lourds, les poids lourds étaient les poids lourds-légers de l’époque de Mike Tyson. () La division poids lourds actuelle chez les amateurs, c’est ce que nous classons en poids lourds-légers. Donc Mohamed Ali n’aurait pas été un poids lourd à part entière. Imaginons que Mohamed Ali prenne en masse, en taille et en force, je pense vraiment que Mike Tyson aurait gagné. () Mike Tyson était plus développé, avait plus de science, plus d’informations.".