MENU
Accueil
Michael Jordan reverse deux millions à une association grâce à "The Last Dance"
Écouter le direct
 Michael Jordn (Scott Halleran)
Michael Jordn (Scott Halleran) ©Getty

Michael Jordan reverse deux millions à une association grâce à "The Last Dance"

Michael Jordan est une icône du basket mais aussi un exemple d'humilité et de solidarité.

Après le succès fulgurant de The Last Dance, la série sur la carrière de Michael Jordan, ex-icône des Chicago Bulls, Michael a choisi d'en reverser les bénéfices. Une très belle initiative en ces temps difficiles. En effet, la série ayant rapporté entre cinq et six millions de dollars, ce dernier a décidé d'en reverser l'équivalent de deux millions à des associations. 

En ces temps difficiles et dans une année de difficultés inimaginables dues au Covid-19, il est plus important que jamais de faire une pause et de remercier.

Michael s'est exprimé sur son choix dans un communiqué de presse comme le rapporte L'Équipe, magazine spécialisé dans le sport, avant d'ajouter : "Je suis fier de faire don des bénéfices supplémentaires de The Last Dance à Feeding America et à ses banques alimentaires en Caroline du Nord et du Sud et à Chicago pour aider à nourrir ceux qui ont faim aux États-Unis.

L'organisme choisi est donc Feeding America, un équivalent des Restos du Coeur aux États-Unis. Très heureux de ce généreux don, l'organisme s'est exprimé sur Twitter pour remercier la légende du basket : "Un incroyable don dont nous sommes reconnaissants, Michael Jordan fait don de 2 millions de dollars pour aider nos habitants qui meurent de faim. Chaque action fait la différence"