MENU
Accueil
Michael Jordan : des drones livrent des boissons et de la nourriture dans son club de golf
Écouter le direct
Michael Jordan - Canada, 2020 (Stan Badz/PGA TOUR)
Michael Jordan - Canada, 2020 (Stan Badz/PGA TOUR) ©Getty

Michael Jordan : des drones livrent des boissons et de la nourriture dans son club de golf

Michael Jordan a vu très grand pour son club de golf. La cerise sur le gâteau ? Des drones qui remplacent les karts pour amener de la nourriture aux joueurs.

Après avoir fait parler de lui pour sa mobilisation lors des élections présidentielles américaines récentes, c'est pour une toute autre raison que le géant du basketball Michael Jordan est au centre des discussions. 

En effet, la star a ouvert à l'automne 2019 un club de golf ultra sélect en Floride, Grove XXIII (23 en lettres romaines, très certainement un hommage à son numéro quand il jouait avec les Chicago Bulls). Si le lieu est prétendument un paradis du golfe, de par sa taille et ses greens, Jordan a ajouté un petit élément qui a émerveillé la poignée de chanceux qui sont parvenus à avoir un abonnement :

Vous ne rêvez pas, ce sont bel et bien des drones qui apportent des boissons et des snacks aux joueurs directement sur le green ! Cela ajoute au caractère ultra spécial et restreint du club. En effet, moins de 100 personnes sont membres de ce club, autrement il n'est possible de venir y jouer que par invitation (donc si l'on connait un des membres). La star du tennis Caroline Wozniacky est une des dernières personnalités a être aller jouer là-bas.