MENU
Accueil
Mbappé : cible numéro 1 du Real en 2020
Écouter le direct
Kylian Mbappé -  FIFA World Cup 2018 (Shaun Botterill)
Kylian Mbappé - FIFA World Cup 2018 (Shaun Botterill) ©Getty

Mbappé : cible numéro 1 du Real en 2020

Le quotidien "AS" remet le sujet au goût du jour.

Alors que mardi dernier (22 octobre), Kylian Mbappé s’est fait remarquer avec un triplé et une passe décisive en 38 minutes avec le PSG en Ligue des Champions, le joueur fait la Une des journaux. 

C’est sur la couverture du quotidien de Madrid : AS ; que Mbappé se trouve, et pour cause. Le Real Madrid a très envie de recruter l’international français l’été prochain, d’autant plus depuis ce coup de génie. 

Si la motivation du Real n'est pas nouvelle, le sujet est donc remis sur la table, surtout lorsqu'on lit la légende sous la photo du journal. 

Mbappé est l’obsession

Le transfère se fera-t-il ? Nous n’en savons pas plus pour le moment. De son côté, le joueur n’a pas encore pris sa décision non plus : 

"C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. J'espère que ce sera peut-être au PSG, ce serait avec grand plaisir. Ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet."

Une affaire à suivre…