MENU
Accueil
Après avoir gagné le titre NBA, les Lakers ont oublié un coéquipier au stade
Écouter le direct
Quinn Cook (Sean M. Haffey Getty Images via AFP)
Quinn Cook (Sean M. Haffey Getty Images via AFP) ©AFP

Après avoir gagné le titre NBA, les Lakers ont oublié un coéquipier au stade

Après avoir fêté leur victoire contre Miami, les joueurs des Lakers ont littéralement oublié un coéquipier au stade au moment de rentrer à l’hôtel. Ils ne s'en sont rendus compte que quelques kilomètres plus tard.

C'est ce qu'on appelle "l'ivresse de la victoire", alors qu'ils fêtaient allègrement leur nouveau titre NBA, les Lakers ont décidé de rentrer à l'hôtel et ont tout simplement oublié Quinn Cook dans le stade.

Après une soirée victorieuse et bien arrosée, les Lakers ont décidé de regagner leur hôtel de la bulle NBA à Disneyworld en Floride en laissant (involontairement) Quinn Cook derrière eux ! Heureusement, le troisième meneur des Lakers a pu prévenir ses coéquipiers en commentant le live Instagram que J.R Smith faisait depuis le bus. Les fans présents sur le live ont tout de suite compris ce qui se passait et la réaction des coéquipiers de QC est hilarante : 

"Je vais devoir rentrer à pied alors que j'ai gagné une bague ? c'est quoi ce bordel ?!" a fait remarquer avec humour le jeune joueur. Dès qu'il s'est rendu compte de l'erreur, J.R Smith a prévenu ses camarades :"Oh, on a oublié QC les gars... Hey, QC nous dit de revenir le chercher". Amusés par la situation, les camarades de Quinn Cook ont répondu : "Il n'a qu'à voler".