MENU
Accueil
Neymar : les images où il insulterait Sakai de "chinois de merde" dévoilées
Écouter le direct
Neymar et Hiroki - Pendant le match PSG/OM du 13/09/2020 (Franck Fife /afp)
Neymar et Hiroki - Pendant le match PSG/OM du 13/09/2020 (Franck Fife /afp) ©AFP

Neymar : les images où il insulterait Sakai de "chinois de merde" dévoilées

Une radio espagnole a dévoilé les images sur lesquelles Neymar aurait tenu des propos racistes envers Hiroki Sakai, un défenseur de l'Olympique de Marseille.

Deux semaines après le choc PSG-OM du 13 septembre (0-1), la guerre des images continue ! Mardi 29 septembre au soir, la Cadena Ser, une radio espagnole, a diffusé les images de l'altercation entre Neymar et Hiroki Sakai. L'OM prétendait avoir ces images depuis plusieurs jours mais c'est la première fois qu'elles sont rendues publiques. Selon l'AFP, ce serait sur ces images que le club marseillais s'est basé pour formuler sa plainte contre le PSG et dénoncer le comportement raciste de la star brésilienne. 

Rappelons que Neymar lui-même s'était dit victime d'insultes racistes pendant ce classico survolté. La commission de discipline de la LFP avait été saisie au lendemain de la rencontre. C'est d'ailleurs cette commission qui donnera bientôt le fin mot de cette histoire. Elle devrait rendre sa décision ce mercredi 30 septembre, aux alentours de 21h.