MENU
Accueil
Pogba offre une bague de Champions du Monde à tous les Bleus
Écouter le direct
Bague champion du monde
Bague champion du monde

Pogba offre une bague de Champions du Monde à tous les Bleus

Après la victoire de l'équipe de France pour la coupe du monde, Paul Pogba a promis d'offrir une bague à chacun des joueurs.

Le cadeau promis par Paul Pogba est enfin arrivé. En effet, le joueur avait dit qu'il offrirait à chaque membre de l'équipe de France une bague afin de les remercier pour ce succès mais aussi pour laisser un souvenir à chacun d'entre eux. Ce n'est pas la première fois que Paul Pogba se déguise en Père Noël car il explique avoir déjà offert un cadeau à ses anciens coéquipiers de la Juventus pour marquer la victoire d'un trophée. 

Le cadeau spécial Pogbance est venu tout droit des Etats-Unis car c'est Jason of Beverly Hills qui l'a confectionné. Jason of Beverly Hills est un créateur très connu puisque c'est lui qui a fait la coque d'Iphone de Drake à 400 000 dollars. C'est une bague plutôt clinquante car elle est sertie de pierres précieuses à l'effigie du drapeau français accompagné du symbole de l'équipe de France. Elle a bien évidemment les deux étoiles, l’inscription World Champion mais aussi le score du match de la finale. De plus chaque joueur a son nom gravé sur la bague. 

Un bijou unique qui est une première dans l'histoire des bleus, en général c'est en NBA que des bagues de ce genre font leurs apparitions lors des titres de champion.