Alors qu'y a t'il dans les oreilles de Myriam. Et bien c'est assez varié, mais c'est toujours plein de souvenirs. Myriam a grandi à Tahiti et mémoire d'enfance oblige, les chansons des iles prennent beaucoup de place dans sa vie. Que ce soit duvieux ragga, du maloya ou même l'hymne tahitien . Que des chansons qui lui rappelle que sa jeunesse a été joyeuse et chaleureuse.
Depuis qu'elle est arrivée en France à l'âge de 13 an s, elle a eu le temps de se construire d'autres souvenirs musicaux. A l'époque elle avait tellement froid, elle voulait repartir dans les îles chaque année, mais ce qui l'a aidé à rester ce sont les rencontres bien sûr, mais aussi lamusique africaine . Myriam fait partie de ses gens qui adorent découvrir d'autres cultures, et particulièrement les cultures ensoleillées.
Vous voyez la musique dans la vie de Myriam c'est toujours plein de souvenirs, plein de moments de joie. Et si vous voulez en savoir plus, on vous laisse naviguer dansla playlist de Myriam spécialement concoctée pour vous, ou dans le replay juste au dessus où elle raconte ses moments les plus chers. Belle écoute.
CREDITS PHOTOS: RC CANNES MEDIA