MENU
Accueil
La #MouvTape d'Hubert Henno (volley-ball) [audio]
Écouter le direct
La #MouvTape d'Hubert Henno (volley-ball) [audio]
La #MouvTape d'Hubert Henno (volley-ball) [audio] ©Radio France

La #MouvTape d'Hubert Henno (volley-ball) [audio]

Hubert Henno, l'un des plus beaux palmarès du volley-ball français, ouvre sa playlist à Mouv’.

Hubert a 39 ans. Il est libéro dans l’équipe de Tours . Et son palmarès est aussi étoffé que ses goûts musicaux. Le monsieur est vainqueur dela Ligue des champions, Champion de France, Champion de Coupe nationale, Champion de Russie, d’Italie . Il a eu le choix de la diversité aussi : en voyageant il a ouvert ses oreilles aux nouveautés et aux traditions du monde entier. En 39 années (ou peut-être un peu moins) d’entrainements, il a eu le temps d’en faire défiler des titres.Et d’affiner ses goûts.

Ce qui n’empêche absolument pas Hubert d’être sensible aux tendances notamment grâce à ses enfants. De son propre aveu, Shazam  est beaucoup moins efficace que les connaissances de sa progéniture en matière de nouveaux titres.

Il a eu ses périodes aussi. Des moments funk , des instants soul . Beaucoup de rap  aussi à un moment. Et toujours un peu en fait. Mais à son âge, Hubert sait désormais quel est le genre de musique qui fait vibrer ses tympans harmonieusement : les musiques de films . Original ? Non, mature. Bienvenue dans la Mouvtape d’Hubert Henno.   ### Crédit photo: Archives cor. NR, Guillaume Souvant