MENU
Accueil
Khabib n’est pas chaud pour une revanche contre McGregor… même pour 100 millions de dollars
Écouter le direct

Khabib n’est pas chaud pour une revanche contre McGregor… même pour 100 millions de dollars

Interrogé par RT Sport, Khabib vide son sac concernant sa possible revanche attendue contre McGregor.

C'est le 7 octobre 2018 que le très attendu combat entre Khabib Nurmagomedov et Conor Mc Gregor a eu lieu lors de l'UFC 229 à Las Vegas. Le combat a fait beaucoup de bruit avec une victoire de Khabib et surtout une impressionnante rixe à la fin qui n'a pas laissé de place aux règles et à l’arbitre. Depuis, beaucoup de rumeurs circulent concernant une revanche, Khabib s'est exprimé sur le sujet et il n'est pas chaud du tout. 

"Je suis surpris que les gens m’interrogent sur une revanche. Il semble que les gens veulent continuer les festivités autour de ce combat. Tout le monde a vu ce qui s’est passé dans l’Octogone. J’ai contrôlé le combat à chaque étape. Je lui ai fait tout ce que je voulais, il a même abandonné. Comment pouvons-nous même discuter d’une revanche ? On ne peut que parler de continuer les festivités et gagner de l’argent. La question est la suivante : est-ce que je veux ça ? Je me concentre sur Tony Ferguson__. (...) Pourquoi aurais-je besoin de ce genre d’argent, il y a tellement d’organisations par exemple il y a le football pour les aveugles, il y a le Sambo et d’autres sports. Laissons l’UFC leur donner, s’ils ne savent pas quoi faire de l’argent. Me donner 100 millions de dollars pour battre à nouveau cet idiot ? Je ne pense pas que ce soit rationnel."

Interrogé sur son envie de revanche par RT Sport, le Daghestanais est resté ferme et campé sur ses positions. Alors que beaucoup gardent en mémoire le fameux combat qui a valu plusieurs mois de suspension et 500.000 dollars d'amende à Khabib et Mc Gregor, la suite de ce duel n'aura donc pas lieu. Par contre, le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson se déroulera bien, et cela risque d'être fort en émotions. Vous pourrez d'ailleurs suivre le combat et les coulisses sur les réseaux sociaux de Mouv', le 19 avril 2020. Notez la date dans votre agenda.