MENU
Accueil
Zlatan a voulu revenir au PSG cet été, sans succès
Écouter le direct
Zlatan Ibrahimovic pendant le match Roma-Milan (crédits photo : Massimo Insabato/Archivio Massimo Insabato/Mondadori Portfolio).jpg
Zlatan Ibrahimovic pendant le match Roma-Milan (crédits photo : Massimo Insabato/Archivio Massimo Insabato/Mondadori Portfolio).jpg ©Getty

Zlatan a voulu revenir au PSG cet été, sans succès

Quand Zlatan se fait "zlataner" par la direction du PSG au sujet d'un éventuel retour dans l'équipe de la capitale.

Alors qu'internet s'est récemment moqué de la prise de poids de Neymar et que le PSG est en train de creuser la piste Cristiano Ronaldo pour ce mercato, l'incroyable Zlatan Ibrahimovic a tenté un petit come-back des familles.

Selon les informations du Parisien, l'ancien attaquant star, au Milan depuis 2020, voulait revenir au PSG cette saison et aurait pris la température auprès des dirigeants grâce à son agent Mino Raiola très ami avec Leonardo, le directeur sportif. Malheureusement pour lui, le transfert ne se fera pas et Ibra se verra a finalement prolongé à l'AC Milan d'une saison, jusqu'en juin 2022.

Un échec pour l'international suédois qui avait réussi à réintégrer la sélection nationale mais qui s'est retrouvé blessé au genou et n'a pas pu disputer l'euro. Heureusement, cela ne l'a pas empêché d'aller passer le bonjour à ses anciens camarades et dévoiler les premières images de son film intitulé "I AM ZLATAN", disponible 10 septembre au cinéma en Suède.