MENU
Accueil
Verratti s’en prend à Michaël Youn : ça chauffe sur les réseaux
Écouter le direct
Marco Verratti (Franck Fife) / Michael Youn ( Stephane Cardinale)
Marco Verratti (Franck Fife) / Michael Youn ( Stephane Cardinale) ©Getty

Verratti s’en prend à Michaël Youn : ça chauffe sur les réseaux

Marco Verratti a que très moyennement apprécié le commentaire de Michaël Youn sur son hygiène de vie, et lui fait savoir.

Gros supporter du PSG, on ne s'attendait pas à voir ce genre de clash arriver entre Michaël Youn et Marco Verratti. Invité sur le plateau de la Team Duga sur RMC, l'acteur a fait des confidences sur le joueur de foot, qui ne sont pas super bien passées. Il s'en prend principalement à son train de vie festif en dehors de son travail "Est-il whisky-coca ou plutôt bière et clopes ? Le mec fume! Il fume! Il m'a dit: 'je me suis mis à la clope électronique', je lui dis: "'Mais bon quand même, t'es joueur de haut niveau!'".

Si le ton employé par Michaël Youn laissait entendre une certaine proximité entre les deux hommes, il semblerait que dorénavant ce ne soit plus le cas. Étonnement, c'est tout d'abord la femme du milieu de terrain du PSG qui a réagi sur les réseaux sociaux. Jessica Aidi cite tout d'abord un article évoquant une proximité entre son mari et l’acteur. "Proche ? Il colporte des calomnies pour se rendre intéressant." Puis après avoir rendu public les messages d'excuse de ce dernier elle renchérit "Certaines personnes devraient réellement s’occuper de leur éthique de vie personnelle à défaut de salir celle des autres !!"

Capture Instagram
Capture Instagram

Plus soft, Verratti envoie tout de même un tacle assez salé : "Conseil pour de belles fêtes de Noël : n’écoute pas tout ce qu’une personne peut dire à la télévision, parfois ils disent beaucoup de choses dans le seul but de faire rire ou paraître sympa sans connaître les conséquences de leur mot. Par contre, j’ai pas compris où était la blague."

Capture Instagram

À bon entendeur, il ne faut pas chercher Marco Verratti sur son hygiène de vie...