MENU
Accueil
Valbuena s’exprime sur l’affaire de la sextape
Écouter le direct

Valbuena s’exprime sur l’affaire de la sextape

Dans une émission diffusée sur RMC Sport, Mathieu Valbuena revient sur les conséquences de l'affaire de la sextape.

Dans l'émission de RMC Valbuena comme jamais, l'ancien bleu est revenu sans détour sur l'affaire de la sextape. Souvenez-vous, tout avait commencé au mois de juin 2015, lorsque le footballeur lyonnais avait déposé plainte après avoir reçu des appels téléphoniques. Les interlocuteurs en question tentaient de le faire chanter et lui réclamaient plus de 100 000 euros pour la non-diffusion d'une sextape avec sa compagne.

Interrogé par Mohamed Bouhafsi dans une vidéo teaser, le milieu de terrain se confie sur les conséquences de cette affaire dans sa vie privée : "Aujourd'hui, je suis séparé de la mère de ma fille, depuis 1 an et demi." 

À cette époque, c'était très difficile pour elle.

Il poursuit : "Ça a été un début où c'était compliqué. Je l'avais déjà prévenue. Partout où tu te baladais, on te ressassait toujours cette histoire. Et le foot ça n'allait pas aussi. Donc je savais que si le foot ça n'allait pas, dans ma vie ça n'allait pas non plus."

Un moment très dur à vivre pour le joueur qui évolue désormais à l'Olympiacos. L'intégralité de l'émission sera diffusée sur RMC Sport ce mercredi 20 novembre.