MENU
Accueil
Un joueur amateur suspendu 5 ans pour avoir... mordu le sexe d'un adversaire
Écouter le direct
Football - Ligue 1 (photo : Tim Clayton - Corbis)
Football - Ligue 1 (photo : Tim Clayton - Corbis) ©Getty

Un joueur amateur suspendu 5 ans pour avoir... mordu le sexe d'un adversaire

Un joueur amateur a été suspendu 5 ans par le District de Moselle pour avoir mordu le sexe d'un adversaire.

Pour une fois, un joueur de football n'a pas été sanctionné pour un tacle trop appuyé ou des insultes mais pour un cas beaucoup moins banal : il a mordu le sexe d'un adversaire après une bagarre.

L'information a été révélée par Lorraine Actu, qui indique que les faits se sont produits le 17 novembre dernier lors d'un match de deuxième division de District entre Terville et Soetrich. Une bagarre a éclaté entre les joueurs des 2 équipes et celle-ci ce serait terminée sur le parking du stade comme l'explique Emmanuel Saling, le directeur général du District de Moselle.

Vraisemblablement les faits se sont produits après le match, sur le parking du stade. Il y a eu une altercation, une escalade et les choses ont empiré .

Résultat : une morsure au sexe entraînant une dizaine de points de suture et 4 jours d'incapacité temporaire de travail. Le District de Moselle a donc rendu le verdict de sa commission de discipline et le joueur qui a mordu a été suspendu 5 ans et le joueur mordu 6 mois, le District estimant que "les torts sont partagés".

Sinon pour la petite info, le match s'était fini sur le score de 1-1.