MENU
Accueil
Un footballeur pro se fait les croisés en sortant d’un restaurant
Écouter le direct
Leonardo Pavoletti pendant UEFA European Championships 2020
Leonardo Pavoletti pendant UEFA European Championships 2020 ©Getty

Un footballeur pro se fait les croisés en sortant d’un restaurant

Déjà blessé au genou en début de saison, Leonardo Pavoletti est victime d'un accident bête qui va sérieusement compromettre sa fin de saison...

Manque de chance pour Leonardo Pavoletti (footballeur international italien), alors qu'il était sur le point de reprendre les matchs ! Malheureusement pour lui, il a manqué de prudence et ce nouvel accident va sérieusement compromettre sa reprise dans la compétition.

Déjà fracturé des ligaments croisés, l'attaquant du Cagliari Calcio a récemment chuté et s'est de nouveau amoché les ligaments du même genou !  

Opération Acte II. Cette fois je ne dis rien... mais j'ai "croisé" les doigts.

L'accident bête avec ses potes 

Écarté des terrains depuis un certain temps déjà, Pavoletti sortait tout juste d'un dîner entre amis au moment de sa mésaventure et a donné plus de détails en conférence de presse : 

"Nous sommes sortis du restaurant, nous commencions à plaisanter et à nous pousser les uns les autres. J'ai senti mon genou céder et je me suis retrouvé au sol sans vraiment savoir pourquoi... Ce n'était que de la malchance..."

Une inadvertance pour ce  footballeur professionnel de 31 ans qui s'est chamaillé avec ses camarades, qui eux se portaient très bien...  

En attendant que sa nouvelle lésion douloureuse se soigne, sache que La Premier League veut lancer un Netflix du foot et découvre le maillot third du PSG pour la saison 2020-21 en collaboration avec Jordan.