MENU
Accueil
Sextape : Karim Benzema renvoyé en correctionnelle, il réagit
Écouter le direct
Karim Benzema avec le Réal Madrid en octobre 2019 - (photo : OSCAR DEL POZO)
Karim Benzema avec le Réal Madrid en octobre 2019 - (photo : OSCAR DEL POZO) ©AFP

Sextape : Karim Benzema renvoyé en correctionnelle, il réagit

Dans l'affaire de chantage à la sextape entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena, l'attaquant du Real Madrid est renvoyé en correctionnelle et il a réagi.

La suite des suites de la suite de l'affaire de chantage à la sextape entre Mathieu Valbuena et Karim Benzema a connu un nouveau rebondissement. 

Benzema dénonce une mascarade

Une histoire commencée en juin 2015 quand Mathieu Valbuena reçoit plusieurs appels téléphoniques de personnes lui disant qu’ils ont une vidéo compromettante de lui en plein ébat et réclament 100 000 euros pour ne pas la diffuser. Dans la foulée Valbuena décide de porter plainte et le 6 octobre 2015, alors que les Bleus sont rassemblés à Clairefontaine, Karim Benzema aurait parlé à son coéquipier de cette vidéo compromettante de lui et lui aurait conseillé de payer la somme, ce qui peut s'apparenter à une complicité de tentative d’extorsion et Karim Benzema est mis en examen. Une histoire aux multiples rebondissements et dont le dernier en date s'est passé hier : le parquet de Versailles a renvoyé Karim Benzema en correctionnelle, ce qui peut déboucher sur un procès.

Une histoire qui n'a pas manqué de faire réagir l'international français ( mais plus sélectionné par Didier Deschamps depuis) en story Instagram. 

Bon alors c'est pour quand la mascarade hein ?

Son ex-agent et toujours proche Karim Djaziri a lui aussi réagi.

Bref, une histoire encore loin d'être terminée...