MENU
Accueil
Serge Aurier revient sur l'affaire Périscope
Écouter le direct
Serge Aurier en Angleterre pendant le  Tottenham Hotspur (Tottenham Hotspur FC/Tottenham Hotspur FC)
Serge Aurier en Angleterre pendant le Tottenham Hotspur (Tottenham Hotspur FC/Tottenham Hotspur FC) ©Getty

Serge Aurier revient sur l'affaire Périscope

Les conséquences que ce bad buzz a eu dans la vie du footballeur dévoilées.

Retour sur les faits :

On est en 2016. Le PSG se prépare à affronter Chelsea en Ligue des Champions. Mais quelques jours plus tôt,  Serge Aurier se retrouve dans une vidéo sur l'application Périscope dans laquelle il insulte un certain nombre de ses équipiers et entraîneur de l’époque, déclarant pour rappel :

Laurent Blanc c'est une fiotte.

Le PSG prend donc la décision de l'écarter.

Un peu plus de quatre ans après ce bad buzz, à l'occasion d'un Insta Live, le joueur, désormais à Tottenham, est revenu sur ses propos : "Non franchement parce que si je regrette, ça voudrait dire que je l’ai fait exprès. Quand tu regrettes un truc, c’est parce que tu l’as fait exprès et que tu te dis 'putain pourquoi je l’ai fait'. Ce jour-là, l’application, on ne la connaissait même pas. Je n’imaginais pas qu’il y avait des gens. On a déconné, on était jeune.".

Il s'est également confié sur cette période, son départ du PSG et les conséquences que cela a eu pour lui et sa famille : "Ce n’était pas la meilleure période de ma vie... J’ai des regrets par rapport à ma famille__. Ma mère n’était pas dans le meilleur état durant cette période-. Mais moi j’étais préparé. Par rapport à mes anciennes expériences, j’’étais prêt. Mais ma famille n’était pas prête à recevoir toute cette haine-. Si je quitte Paris, c’est que dans ma tête ça n'allait plus. Ma famille n’allait pas bien.". 

Serge Aurier a également déclaré, il y a quelques jours, vouloir revenir au Paris-Saint-Germain, son club de cœur pour y finir sa carrière... 

A voir ce qu'en pense Thomas Tuchel.