MENU
Accueil
Selon Dugarry, Mbappé mérite un coup de boule après son geste envers Cavani
Écouter le direct

Selon Dugarry, Mbappé mérite un coup de boule après son geste envers Cavani

Dans l'émission Team Duga diffusée sur RMC Sports, Christophe Dugarry a fait une sortie remarquée sur l'attaquant parisien, Kylian Mbappé.

La séquence s'est déroulée dans son émission Team Duga, ce lundi 24 février au soir. L'ex international français devenu consultant sportif, reproche à Mbappé d'avoir manqué de respect envers Edinson Cavani ce dimanche soir (23 février) lors de la rencontre entre le PSG et Bordeaux (4-3).

En effet, Kylian Mbappé a fait un geste d'humeur à son coéquipier Edinson Cavani, en lui reprochant de ne pas lui avoir donné le ballon, en plein match. Cette réaction est considérée comme déplacée par Dugarry qui n'a pas manqué de réagir dans l'émission sur RMC Sports.

20 ans avant, dans les vestiaires avec nous, il y aurait des coups de boule qui seraient partis

Il déclare : "Cette nouvelle génération a vraiment de la chance. Parce que 20 ans avant, dans les vestiaires avec nous, il y aurait des coups de boule qui seraient partis. Moi si j’étais Cavani, Mbappé il me fait ça, j’ai 32 ans, j’ai marqué 200 buts avec le PSG, à la fin du match, je l’attends et je lui mets un p*** coup de tête... Mais t’imagines même pas ! Il a 21 ans. Il a une chance incroyable. Cette génération PlayStation a beaucoup de chance que Cavani soit gentil."