On a des nouvelles de Samir Nasri ! Alors que son club d'Anderlecht en Belgique a annoncé ne plus avoir de ses nouvelles, Nasri, confiné à Dubai, s'est exprimé dans un live Instagram avec le journaliste sportif Bertrand Latour et a tenu à remettre les choses au clair.
"C’est un mensonge. C’est limite un coup de gueule que j’ai envie de faire. Où t’as vu quelqu’un qui disparaît ? Parce que c’est ce que j’ai cru voir ou entendre dire: quelqu’un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie. Je parle au chef du médical tous les jours. C’est lui qui m’envoie les séances que j’ai à faire, je parle avec Vincent Kompany. Les spéculations, s’il vous plaît, qu’on arrête. Il ne se passe rien du tout. J’attends de savoir si la saison reprend pour faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine. Pour l’instant, on n’en est pas là."
Dans ce live, Samir Nasri a également évoqué ses envies et notamment celle de revenir un jour à l'Olympique de Marseille où il a été formé et où il a déjà évolué en pro de 2004 à 2008, mais cette fois-ci en tant qu’entraîneur.
"Je vais être coach de l’OM. Tu connais un Marseillais qui te dirait que ça ne le fait pas rêver l’Olympique de Marseille ? Ça n’existe pas ! (Ça le ferait kiffer d'être coach de l’OM ?) Oui, bah attends, t’es malade toi ! Un stade comme ça, non… c’est incroyable."
Le message est passé.