MENU
Accueil
Samir Nasri rêve de revenir à l'OM
Écouter le direct
Samir Nasri - match OM VS Metz 2018 (April Demange)
Samir Nasri - match OM VS Metz 2018 (April Demange) ©Getty

Samir Nasri rêve de revenir à l'OM

L'actuel joueur d'Anderlecht en Belgique s'est exprimé via un live Instagram sur son avenir et il l'a dit : il veut revenir à l'OM.

On a des nouvelles de Samir Nasri ! Alors que son club d'Anderlecht en Belgique a annoncé ne plus avoir de ses nouvelles, Nasri, confiné à Dubai, s'est exprimé dans un live Instagram avec le journaliste sportif Bertrand Latour et a tenu à remettre les choses au clair.

"C’est un mensonge. C’est limite un coup de  gueule que j’ai envie de faire. Où t’as vu quelqu’un qui disparaît ? Parce que c’est ce que j’ai cru voir ou entendre dire: quelqu’un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie. Je parle au chef du médical tous les jours.  C’est lui qui m’envoie les séances que j’ai à faire, je parle avec  Vincent Kompany. Les spéculations, s’il vous plaît, qu’on arrête. Il ne  se passe rien du tout. J’attends de savoir si la saison reprend pour  faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine. Pour  l’instant, on n’en est pas là."

Dans ce live, Samir Nasri a également évoqué ses envies et notamment celle de revenir un jour à l'Olympique de Marseille où il a été formé et où il a déjà évolué en pro de 2004 à 2008, mais cette fois-ci en tant qu’entraîneur.

"Je vais être coach de l’OM. Tu connais un Marseillais qui te dirait que ça ne le fait pas  rêver l’Olympique de Marseille ? Ça n’existe pas ! (Ça le ferait kiffer d'être coach de l’OM ?) Oui, bah attends, t’es malade toi ! Un stade  comme ça, non… c’est incroyable."

Le message est passé.