MENU
Accueil
Ronaldo : sa mère fond en larme après son doublé pour son retour à Manchester
Écouter le direct
Cristiano Ronaldo à Manchester United
Cristiano Ronaldo à Manchester United ©Getty

Ronaldo : sa mère fond en larme après son doublé pour son retour à Manchester

Le retour gagnant de CR7 à Old Trafford !

Alors que Lionel Messi est récemment devenu le meilleur buteur de la sélection sud-américaine après son triplé contre la Bolivie, CR7 a fraîchement fait son retour dans le club anglais Manchester United ! Un comeback dans ce club mythique qu'il a quitté en 2009, très attendu par les supporters et mais aussi par sa mère, dans les tribunes pour l'occasion. 

Le doublé gagnant 

Ovationné par plus de 75 000 spectateurs mais aussi par sa maman, Maria Dolores dos Santos Aveiro, l'attaquant quintuple ballons s'est senti poussé des ailes et en a profité pour inscrire deux buts face à Newcastle (4-1). Ravi du retour de son fils dans le football anglais basé dans le district de Trafford, elle a clairement été submergée par l'émotion, et s'est mise à pleurer dans les loges...

Le match le plus visionné de la Premier League

Avec 8,6 millions de téléspectateurs, le match du retour de Cristiano Ronaldo avec Manchester United a aussi battu le record du match le plus regardé de l'histoire de la Premier League. Une statistique révélatrice du retour très attendu de la star portugaise. 

Un retour triomphant donc, d'autant plus que sa maman aurait toujours souhaité que son fils revienne dans le club qu'il l'a révélé... Un contrat de deux ans et un salaire qui avoisinerait les 25 millions d'euros par saison. On attend ses nouveaux exploits avec impatience !

D'ici là, (re)découvre l'entrée des joueurs au Parc des Princes sur un son de DJ Snake !