Héros de tout un pays, après son sublime coup franc marqué à la toute dernière seconde du match contre le Nigéria, qui envoie son équipe en finale, Riyad Mahrez a répondu aux haters de l'Algérie sur Twitter et notamment à un certain Julien Oudoul.
En effet, ce membre du Rassemblement National, redoutait des incidents en cas de victoire des Fennecs et il l'a fait savoir sur Twitter, comme ça sans pression en se transformant en supporter du Nigéria, le temps d'une soirée.
"Pour empêcher la poursuite des violences et des pillages, pour éviter la marée de drapeaux algériens, pour préserver notre fête nationale, n’attendez rien de Castaner. Faites confiance aux 11 joueurs nigérians !"
Après l'euphorie du match, Mahrez était obligé de lui répondre et lui dédicaçant son coup franc, ce qui a surement rendu fou Oudoul... mais fait rêver encore plus le supporters algériens.
Le coup franc était pour toi. On est ensemble
Pour revoir ce magnifique, ça se passe par ici. En finale, les Fennecs rencontreront le Sénégal de Sadio Mané ce vendredi 19 juillet.