MENU
Accueil
Real Madrid : Sergio Ramos risque une très grosse suspension après ses insultes
Écouter le direct
Sergio Ramos risque une très grosse suspension après ses insultes contre l'arbitre
Sergio Ramos risque une très grosse suspension après ses insultes contre l'arbitre ©Getty

Real Madrid : Sergio Ramos risque une très grosse suspension après ses insultes

Le joueur de 33 ans aurait proféré des insultes lors du match qui se tenait samedi 28 septembre contre l'Atletico Madrid.

Ce week end avait lieu le derby madrilène entre l'Atletico Madrid et le Real Madrid pour le compte de la 7ème journée de Liga. Un match tendu comme toujours qui s'est terminé sur le score de 0-0. Mais ce qui fait beaucoup parler depuis quelques jours, ce sont les insultes supposées qu'aurait proféré Sergio Ramos à l'encontre du 4ème arbitre de la rencontre. Des insultes captées par les images de la télévision mais aussi par le Diego Simeone, le coach de l'Atletico, qui n'a pas manqué de rapporter ce qu'aurait dit le défenseur du Real Madrid.

Il lui a dit, "la putain qui t’a enfanté", comment peut-on laisser passer cela ?

Simeone est bien placé pour savoir que ce n'est pas le genre de choses qui se font, son joueur Diego Costa ayant pris 8 matchs de suspension la saison dernière pour les même agissements.

Sergio Ramos n'a pas été sanctionné durant la rencontre mais pourrait l'être maintenant comme cela est possible dans les statuts de la fédé espagnole. Il pourrait prendre entre 4 et 12 matchs de suspension.