MENU
Accueil
Quand un homme escroque un hôtel en se faisant passer pour un joueur du PSG
Écouter le direct
PSG - photo bus
PSG - photo bus ©AFP

Quand un homme escroque un hôtel en se faisant passer pour un joueur du PSG

Un homme s'est fait passer pour un joueur du PSG afin de se la couler douce à l'hôtel.

Plus c'est gros plus ça passe. C'est ce qu'a dû se dire cet homme qui a passé plusieurs jours tranquillement dans un appart'hôtel de Lisieux en se faisant passer pour un joueur du PSG.

Comme le révèle le journal local le Pays d'Auge, l'homme s'est présenté à la réception de l'appart'hôtel Zenao le 11 décembre dernier en se faisant passer pour un joueur du PSG du nom de Diarra.  Il a profité de la venue de l'équipe U18 du PSG à Lisieux le week end dernier en Coupe Gambardella pour passer 3 jours dans une chambre tout confort, avec petit déjeuner, déjeuners et dîners inclus. C'est au moment de régler la note que l'homme de 28 ans a demandé à rester tout le mois en demandant à la réception d'appeler son agent pour régler la note. Manque de bol, la direction de l'hôtel est tombée sur le répondeur d'une carte prépayée et a appelé immédiatement la police. Placé en garde à vue, l'homme serait apparemment coutumier du fait.

Qu'il n'y ait aucun joueur du nom de Diarra au PSG et et que l'homme ait 28 ans ( alors qu'une équipe U18 est par définition composée de joueurs de moins de 18 ans) n'a apparemment éveillé les soupçons de personne

.