MENU
Accueil
Quand l’OM reprend la cover de JuL pour annoncer son calendrier
Écouter le direct
Capture d'écran clip "Pow Pow" Jul
Capture d'écran clip "Pow Pow" Jul

Quand l’OM reprend la cover de JuL pour annoncer son calendrier

Alors que Jul aime par dessus tout l'OM, le club le lui rend bien.

Tous les fans de Jul sont au courant de l'amour du rappeur envers le club de sa ville : l'OM. Une grande histoire entre les deux, puisqu'il ne rate pas une occasion pour mettre l'Olympique de Marseille à l'honneur, en portant les maillots ou avec des dédicaces dans ses morceaux et prochainement il fera carrément un concert dans le stade du club.

Jul avait expliqué qu'il rêvait de donner un concert au Vélodrome et ça sera bientôt chose faite, puisque le 6 juin prochain on le retrouvera pour un show incroyable. L'OM a donc une place très importante dans la vie et carrière du rappeur marseillais.

Le club a à son tour décidé de mettre à l'honneur Jul sur ses réseaux. En effet, c'est sous la forme d'une tracklist d'album et en reprenant la cover du dernier projet de Jul C'est pas des lol que l'OM annonce ses matchs du mois de février.

Sur Instagram, la légende est 100% Jul " Février : c'est pas des LOL #DroitauBut". Bien sûr le cover où Jul et ses potes sont dessinés a été switché par les joueurs de l'équipe. Un beau coup de communication pour l'OM et qui a pour la même occasion fait kiffer Jul. Le rappeur s'est empressé de laisser son petit commentaire pour remercier l'attention de son club chouchou.  

Capture d'écran Instagram Olympiquedemarseille - commentaires de Jul
Capture d'écran Instagram Olympiquedemarseille - commentaires de Jul ©Corbis