Tout le monde a eu son avis sur l'affaire Neymar cet été. Devait-il partir à Barcelone ? Rester ? En tout cas le deal ne s'est pas fait et Neymar est encore un joueur du Paris Saint Germain. Et même les politiques ont leur avis sur la question. Dans un entretien à Télé-Loisirs, la maire de Paris Anne Hidalgo s'est exprimée sur le sujet.
Neymar, va falloir que tu nous aides à gagner
Le moins que l'on puisse dire c'est que maintenant Neymar a intérêt à filer droit. : "Neymar va falloir que tu nous aides à gagner. J'aime le foot, j'aime cette équipe, je les soutiens à fond. On lui a mis la tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG. Maintenant, mon garçon, on t'aime beaucoup, mais il va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des champions.
Anne Hidalgo sait bien aussi que le retour de Neymar sera compliqué mais elle est confiante : "Il faut qu'il remette un peu les pieds sur terre et qu'il aide l'équipe qui est celle qui l'a fait venir, pour laquelle il a vibré. Paris l'a très très bien accueilli. Il y aura un petit moment compliqué sûrement avec les supporters mais s'il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné."
Anne Hidalgo, bientôt chroniqueuse dans le Canal Football Club ?