MENU
Accueil
Quand Andy Delort chambre Mohamed Henni : "Tu es sur ton canapé, je suis au Zimbabwe"
Écouter le direct
Mohammed Henni (@henni_mohamed_off) / Andy Delort (Romain Perrocheau)
Mohammed Henni (@henni_mohamed_off) / Andy Delort (Romain Perrocheau) ©AFP

Quand Andy Delort chambre Mohamed Henni : "Tu es sur ton canapé, je suis au Zimbabwe"

L'international algérien Andy Delort a mis le feu aux réseaux sociaux en taquinant le Youtubeur Mohammed Henni.

Auteur d'un magnifique but de la tête lors de la rencontre ce lundi 16 novembre entre l'Algérie et le Zimbabwe (2-2), le joueur algérien Andy Delort agite les réseaux sociaux depuis quelques jours. 

Désormais, surnommé Andy "Bouzelouf" (la tête de bélier) depuis son impressionnant coup de casque, le numéro 9 du Montpellier HSC s'exprime avec humour sur les réseaux sociaux ces derniers temps : 

Du chambrage comme on aime

Il semble que l'international algérien s'amuse bien sur les réseaux puisqu'il est allé jusqu'à commenter un post de Mohammed Henni. Chez les fans de football français, ce Youtubeur marseillais a pris des allures de "Père-Fouettard" en postant régulièrement des vidéos dans lesquelles critiques avec beaucoup de passion, parfois même un peu trop. Voulant faire de l'humour, Mohammed a posté sur Instagram une photo de lui à Monaco en commentant : "Je suis à Monaco, t'es à Bamako" ...

Mais Andy Delort a décidé de retourner cette vanne contre Mohammed Henni en lui répondant directement dans les commentaires. " Tu es sur ton canapé je suis au Zimbabwé " a répondu avec humour le joueur des Fennecs, du chambrage comme on aime sans animosité.  Cette réponse a rapidement fait le tour de la "twittosphère footballistique". Amusés que la blague de Mohammed lui revienne en pleine figure, les twittos y sont tous allés de leur petit commentaire, et c'est souvent très drôle !