MENU
Accueil
Mauro Icardi : pour sa femme "Paris était la pire option"
Écouter le direct
Mauro Icardi et Wanda Nara
Mauro Icardi et Wanda Nara ©Getty

Mauro Icardi : pour sa femme "Paris était la pire option"

L'arrivée de Mauro Icardi commence bien à Paris puisque sa femme, Wanda Nara, n'a pas l'air de valider cette nouvelle vie.

A peine arrivée que Wanda Nara fait déjà une déclaration fracassante. Pour les personnes qui ne savent pas qui est Wanda Nara c'estla femme mais aussi agent de Mauro Icardi, le nouvel attaquant argentin du Paris Saint Germain. 

Elle avait rendu dingue les dirigeants de l'Inter Milan (ce qui avait coûté la place de son chéri dans l'équipe) et elle ne compte pas vraiment changer apparemment en arrivant à Paris. Invitée par téléphone de l'émission Morti de Telefe, celle-ci s'est exprimée sur l'arrivée de son conjoint au PSG avec une petite phrase qui fait mal :

J’ai attendu le dernier jour, car le PSG était la pire option pour moi.

Celle-ci a justifié cette phrase qui va faire beaucoup parler par leur nouveau rythme de vie.

"Mauro est parti à Paris. Il a fait une petite valise et m’a laissée avec tout le reste. Les garçons vont à l’école en Italie en ce moment, nous allons vivre entre Paris et Milan. Parmi nos options, le PSG était la pire, mais j’ai pensé à lui. Il y avait beaucoup d’équipes importantes qui le voulaient en Italie et cela aurait été plus confortable. Je ne cherchais pas un intérêt commercial. Je l’ai fait par amour pour Mauro."

Le choix de l'amour dans la ville de l'amour, normal en fait.