MENU
Accueil
PSG : Neymar aurait bien décidé de quitter le club
Écouter le direct
Neymar
Neymar ©Getty

PSG : Neymar aurait bien décidé de quitter le club

D'après Le Parisien, le joueur brésilien voudrait quitter la capitale dès cet été.

La saga Neymar continue de plus belle puisque après des semaines de rumeurs concernant un éventuel départ du joueur à Barcelone, celui-ci aurait confirmé ses envies de rejoindre Messi, Suarez et cie à Leonardo . L'international brésilien est enfin revenu à l'entrainement au Camp des Loges depuis le lundi 15 juillet, il en aurait profité pour expliquer au PSG son envie de partir.

D'après Le Parisien, les proches de Neymar affirment qu'il aurait annoncé à Leonardo son désir de quitter le club dès cet été. Cette décision aurait été mûrement réfléchie par le joueur puisque ça ferait quelques mois qu'il y songeait et les derniers événements avec le PSG auraient confirmé son envie. 

En effet, le PSG avait communiqué au sujet de l'absence du joueur à la reprise de l'entraînement il y a une semaine. Une conférence que l'ex catalan n'aurait pas apprécié et son père non plus. Les tensions sont donc assez présentes entre le club et Neymar, néanmoins il n'aurait pas l'intention d'aller au clash avec le PSG.

Neymar au Barça : transfert compliqué

Rappelons que le PSG avait déboursé une somme exorbitante pour acheter le joueur il y a deux ans. Pour opérer le transfert le club parisien a versé 222 millions au FC Barcelone. Si Neymar souhaite intégrer un autre club il faut que le PSG négocie un transfert qui lui permettrait de rentabiliser la somme investie. 

Pour le moment, on apprend que le FC Barcelone souhaiterait récupérer le joueur. Néanmoins après le transfert de Griezmann pour 120 millions, le club catalan n'a plus assez de fond pour s'offrir la star brésilienne.  Du coup le Barça aurait une idée en tête et aurait tout de même proposé une combinaison pour le récupérer : 40 millions d'euros accompagnés de deux joueurs offerts Coutinho et Dembele. Nasser aurait trouvé cette offre ridicule...

Pour le moment ni Neymar ni le PSG n'ont affirmé publiquement cette nouvelle et de ce fait n'ont communiqué sur l'offre du FC Barcelone. Affaire à suivre !