MENU
Accueil
PSG : Moise Kean vient en aide aux migrants et sans-abris à Paris
Écouter le direct
Moise Kean - Parc des Princes, 18 avril 2021 (Jean Catuffe)
Moise Kean - Parc des Princes, 18 avril 2021 (Jean Catuffe) ©AFP

PSG : Moise Kean vient en aide aux migrants et sans-abris à Paris

Le jeune italien a profité de son jour de récupération pour distribuer de la nourriture aux migrants et sans-abris de la Porte de la Chapelle.

Moise Kean a fait preuve de générosité dimanche dernier. À l'image de son mythique prédécesseur George Weah, le jeune footballeur de 21 ans a profité de son jour de récupération pour venir en aide aux plus démunis.

Au lendemain de la victoire du PSG face à Lens et à deux jours de la demi-finale retour de Ligue des champions face à Manchester City, Moise Kean s'est rendu à Porte de la Chapelle dans le nord de Paris pour distribuer des denrées aux migrants et aux sans-abris, nombreux dans ce quartier de la capitale. Lui-même fils d'immigrés ivoiriens venus vivre en Italie, l'attaquant a connu une enfance très modeste dans le Piémont. Kean s'est rendu sur place accompagné de proches pour pouvoir distribuer un maximum de nourriture.

Le joueur parisien, prêté sans option d'achat par Everton, a publié les photos de cette bonne action sur ses réseaux. Une initiative saluée par Blaise Matuidi, son ancien coéquipier à la Juventus, et le basketteur américain Jimmy Butler.