MENU
Accueil
PSG : les supporters dévoilent leur collection 2019 d’insultes et de banderoles anti Neymar
Écouter le direct
Banderole anti-Neymar au Parc des Princes le 11 août 2019
Banderole anti-Neymar au Parc des Princes le 11 août 2019 ©AFP

PSG : les supporters dévoilent leur collection 2019 d’insultes et de banderoles anti Neymar

Le joueur brésilien du PSG Neymar n'était pas convoqué pour le premier match de la saison de Ligue 1 contre Nîmes, mais cela n'a pas empêché les supporters parisiens de lui transmettre ce qu'ils avaient sur le cœur et c'est salé.

L'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel a trouvé tout un tas de raisons pour ne pas convoquer Neymar pour le premier match de la saison de Ligue 1 2019-2020 le 11 août au Parc des Princes contre Nîmes. Il a sans doute bien fait et n'en a pas eu besoin puisque le club l'a emporté 3 à 0.

Le joueur brésilien a en effet animé l'inter-saison en faisant un peu n'importe quoi et en déclarant son souhait de quitter le club parisien. Une attitude qui n'a fort logiquement pas plu aux supporters du PSG qui ont eux bien préparé leur retour à la compétition en préparant tracts, chants et banderoles salées à l'encontre de Neymar. 

A commencer par un "Neymar, hijo de puta" posé sur la mélodie de Go West de Village People, depuis longtemps utilisée par les supporters Parisiens pour tout un tas de chants.

On a pu également lire bien d'autres messages :  "Qu’il dégage!", "Pas de cœur", "ça ne vaut pas un Pauleta", et certains encore plus salés...

Un tract titré "Neymar dégage a même été distribué : 

On ne sait pas pour quel club jouera Neymar cette saison (La Barça et et le Real Madrid sont sur le doss)   mais on ne voit pas trop comment le Brésilien pourrait reporter le maillot du PSG...