MENU
Accueil
Écouter le direct
Zinedine Zidane - présentation au Santiago Bernabeu (Helios de la Rubia)
Zinedine Zidane - présentation au Santiago Bernabeu (Helios de la Rubia) ©Getty

PSG : la folle rumeur Zidane

Selon la presse espagnole, Zinedine Zidane serait (déjà) en bonne place pour remplacer Mauricio Pochettino.

A peine a-t-il concédé le nul face à Bruges en Ligue des Champions et créé un début de polémique avec la sortie de Lionel Messi contre Lyon que Mauricio Pochettino est déjà sur la sellette. Et apparemment son remplaçant est déjà tout trouvé. Selon la presse espagnole, le PSG aurait déjà fait une offre à Zinedine Zidane pour devenir le nouvel entraineur du club de la capitale.

Une simple rumeur ?

Eduardo Inda, directeur de OK Diaro et présent lundi soir sur le plateau de l'émission espagnole ultra populaire El Chiringuito__, a affirmé qu'une première offre du PSG a déjà été refusé par Zizou. En effet, l'ancien coach du Real Madrid aimerait attendre encore pour prendre le poste de sélectionneur de l'équipe de France à la suite de Didier Deschamps. Le PSG serait alors retourné à la charge avec une 2ème offre : être l'entraineur du club parisien ET sélectionneur de l'équipe de France simultanément. 

Pour l'instant, personne ne sait si cette offre intéresse Zidane mais ce qui est sûr, c'est que les fans marseillais apprécieront...