MENU
Accueil
PSG : DJ Snake à la place de Phil Collins pour l'entrée des joueurs au Parc des Princes
Écouter le direct
Supporters du PSG - 2021 (Photo by Aurelien Meunier - PSG/PSG via Getty Images)
Supporters du PSG - 2021 (Photo by Aurelien Meunier - PSG/PSG via Getty Images) ©Getty

PSG : DJ Snake à la place de Phil Collins pour l'entrée des joueurs au Parc des Princes

Le PSG a décidé de changer la musique d'entrée des joueurs au Parc des Princes et choisit DJ Snake.

Changement ( et scandale ) au Paris Saint Germain. Le club de la capitale a choisi de changer la musique d'entrée des joueurs sur la pelouse du Parc. Fini le mythique Who Said I Would de Phil Collins diffusé depuis des années, place maintenant à DJ Snake. Déjà expérimenté lors de la réception de Strasbourg pour la 2ème journée de Ligue 1 le 14 août dernier, c'était un titre de DJ Snake qui a accompagné l'entrée des joueurs. 

Si à l'époque beaucoup pensaient à un bug, c'est en fait une volonté du PSG de renouveler sa stratégie musicale comme l'a expliqué au journal le Parisien Fabien Allègre, directeur de la diversification du club parisien.

Que l’on soit très attaché à ce son, je l’entends et notre volonté n’est pas de l’éliminer de tous nos matchs. Mais pourquoi ne pourrait-on pas avoir le « Go West » (des Pet Shop Boys) ou le Phil Collins lors de l’arrivée des joueurs pour l’échauffement ?

Une décision qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, beaucoup ne comprenant pas que l'on s'attaque à un autre pilier du club.

Mais le changement a l'air bien pour maintenant puisque ce week end, lors de la réception de Clermont, c'est bien la musique de DJ Snake qui a été diffusée pour l'entrée des joueurs et celle de Phil Collins pour l'échauffement.

Alors plutôt DJ Snake ou Phil Collins ?