MENU
Accueil
PSG : Ander Herrera agressé au Bois de Boulogne
Écouter le direct
Ander Herrera - (photo : John Berry / Getty Images Sport)
Ander Herrera - (photo : John Berry / Getty Images Sport) ©Getty

PSG : Ander Herrera agressé au Bois de Boulogne

Ander Herrera, joueur du Paris Saint Germain a été agressé alors qu'il circulait en voiture dans le Bois de Boulogne.

Une péripétie de plus au Paris Saint Germain. Mardi soir, Ander Herrera, joueur du PSG a été agressé alors qu'il circulait en voiture dans le Bois de Boulogne (qui jouxte le Parc des Princes). 

Selon un journaliste du Point, et les informations confirmées plus tard par l'AFP, Ander Herrera, dont l'identité a été révélée plus tard, a été braqué par "un travesti" pendant qu'il était arrêté au feu rouge, mardi soir vers 20h, rue Sainte Marguerite dans le 16ème arrondissement parisien.

La personne en aurait profité pour ouvrir la portière et voler le téléphone portable du joueur et son portefeuille qui contenait 200 euros.

"Il n'y a pas eu de violence", a de son côté précisé à l'AFP l'entourage du joueur, qui a détaillé les circonstances du vol. "Ander Herrera revenait du Parc des Princes où il participait à un workshop, une série d'opérations avec des partenaires du PSG, comme c'est le cas plusieurs fois au cours de la saison au Parc", a raconté cette source.

Cette source argue que "l'objectif de sa démarche est que la personne soit interpellée et que ça ne se reproduise pas", et si le joueur avait quelque chose à se reprocher, dans ce haut lieu de la prostitution parisienne, il n'aurait pas prévenu la police.