MENU
Accueil
Pogba : son bébé dans les bras, il partage un message fort contre le racisme
Écouter le direct
 Paul Pogba lors du match Manchester United-Wolverhampton le 19 août 2019 /James Baylis - AMA
Paul Pogba lors du match Manchester United-Wolverhampton le 19 août 2019 /James Baylis - AMA ©Getty

Pogba : son bébé dans les bras, il partage un message fort contre le racisme

Le champion Paul Pogba a profité de la naissance de son fils pour s'exprimer contre les insultes racistes.

Le champion du monde de football Paul Pogba vit un super événement : il est papa d'un petit garçon ! Heureux, le footballeur de 26 ans a partagé ce moment de vie sur ses réseaux sociaux avec un cliché très mignon dans lequel il porte son bébé dans les bras et il en a également profité pour passer un message hyper touchant et fort contre le racisme, malheureusement présent dans tous les milieux mais notamment dans le sport, dans la légende de son post Instagram : 

Les insultes racistes sont de l'ignorance et ne peuvent que me rendre plus fort et me motiver à me battre pour la prochaine génération

Traduction : "Mes ancêtres et mes parents ont souffert pour que ma génération soit libre aujourd'hui, pour travailler, pour prendre le bus, pour jouer au football. Les insultes racistes sont de l'ignorance et ne peuvent que me rendre plus fort et me motiver à me battre pour la prochaine génération."

Avec son influence, on espère que le message va passer ! On suppose que c'est une réponse à ses détracteurs racistes. En effet, Paul Pogba est victime d'insultes racistes de la part de ses propres supporters depuis le 19 août suite à un match de Manchester United (il a manqué un penalty qui aurait pu donner la victoire à son équipe face à Wolverhampton).