MENU
Accueil
Piqué tacle le Real après le Classico, Ramos lui répond
Écouter le direct
Sergio Ramos durant le match contre Manchester City (Oscar Barroso) & Gerard Pique durant le match contre Leganes (Jose Breton)
Sergio Ramos durant le match contre Manchester City (Oscar Barroso) & Gerard Pique durant le match contre Leganes (Jose Breton) ©AFP

Piqué tacle le Real après le Classico, Ramos lui répond

Quand Piqué tacle le Real Madrid.

Ce dimanche avait lieu le match le plus attendu de l'année en Espagne, le Clasico, qui oppose le Real Madrid au FC Barcelone. Il s'agit d'une rencontre qui suscite toutes les passions et d'un réel affrontement sur et en dehors du terrain pour les joueurs. Sergio Ramos et Gerard Piqué étaient là pour nous le rappeler. 

La Casa Blanca l'a donc emporté, à domicile, sur le score de 2-0 et Piqué, le défenseur du Barca, n'a pas manqué de tacler les madrilènes en zone mixte :  "Le Real Madrid de la première période est l’un des pires Real Madrid que j’ai rencontrés à Bernabeu. Je ne le dis pas comme une critique. Nous avons aussi des problèmes."

Suite à cette déclaration, Sergio Ramos a tenu à répondre à la provocation du barcelonais : "Je respecte toutes les opinions. Mais je signe pour gagner tous les Clasicos de cette manière. Le Barça avait le contrôle du jeu en première période mais n’a pas été dangereux. Si on avait perdu, on aurait été relégué à cinq points et la situation aurait été plus compliquée pour nous même si on se serait battu jusqu’au bout"

L'équipe de Zinédine Zidane retrouve donc sa place de leader à l'issue de sa victoire.