MENU
Accueil
Olivier Giroud casse internet après son retourné acrobatique en Ligue des Champions
Écouter le direct
Oliver Giroud juste après son superbe but face à l'Atlético Madrid , le 22/02/2021 (Daniel Mihailescu)
Oliver Giroud juste après son superbe but face à l'Atlético Madrid , le 22/02/2021 (Daniel Mihailescu) ©AFP

Olivier Giroud casse internet après son retourné acrobatique en Ligue des Champions

Quand Giroud s'amuse en LDC, c'est tout internet qui s'enflamme !

Olivier Giroud a permis à son équipe de s'imposer de la plus belle des manières face à l'Atlético Madrid lors du match diffusé mardi 22 février 2021 en exclusivité sur RMC Sport 1. A la 70ème minute de ce match indécis, l'attaquant français a profité d'un léger cafouillage dans la défense des espagnols pour planter un magnifique but sur une retournée acrobatique impressionnante.

1m97 dans les airs 

Selon la chaine de télévision Sky Italia, Giroud aurait sauté au une hauteur d'1m97 dans les airs pour marquer ce superbe but. Comme souvent avec Olivier, l'action a fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux, et les réactions des internautes sont très drôles : 

Le but en question :

Les réactions :

Victoire 1-0 pour Chelsea 

L'unique buteur de la rencontre a savouré sa victoire après la rencontre : "C'est le genre de geste que j'affectionne pour ceux qui me connaissent. Après j'ai eu un peu de réussite__, le défenseur n'y va pas franchement, je suis un peu en avance. Je suis bien heureux de voir le ballon au fond des filets sans être hors-jeu. C'est super pour moi et pour l'équipe bien sûr" expliquait-il avec humilité.