MENU
Accueil
Noël Le Graët annonce que Benzema ne jouera plus jamais en Équipe de France
Écouter le direct
Karim Benzema le 9 novembre 2019 (Photo : Soccrates Images)
Karim Benzema le 9 novembre 2019 (Photo : Soccrates Images) ©Getty

Noël Le Graët annonce que Benzema ne jouera plus jamais en Équipe de France

Le Président de la Fédération Française de Football a mis fin au débat sur le retour ou non de Karim Benzema en Équipe de France.

Alors que Juninho a fait savoir qu'il aimerait revoir Karim Benzema sous les couleurs lyonnaises, on apprend aujourd'hui que l'aventure du joueur en Équipe de France est officiellement terminée, comme l'annonce le Président de la FFF. En effet, après les performances de Benzema ces dernières semaines, le débat est revenu sur la table et certains ont imaginé un retour du joueur avec les Bleus.

L'aventure Équipe de France est terminée

Dans une nouvelle interview accordée à RMC Sports, Noël Le Graët a été très clair sur la suite des aventures de Karim Benzema : non, il ne rejouera plus en équipe de France. Il déclare "Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure Équipe de France est terminée."

Pour rappel, l'attaquant du Real Madrid était sélectionné pour la dernière fois en Équipe de France le 8 octobre 2015. Il fêtait alors sa 81ème sélection face à l'Arménie (4-0) et avait inscrit un doublé.