MENU
Accueil
Nike dévoile les maillots officiels du PSG pour la saison 2020-2021
Écouter le direct
Les nouveaux maillots du PSG pour la saison 2020-21
Les nouveaux maillots du PSG pour la saison 2020-21

Nike dévoile les maillots officiels du PSG pour la saison 2020-2021

Des "nouveaux look" que vous allez aussi pouvoir découvrir ce soir (mardi 21 juillet 2020) à 19h00 lors de la rencontre amicale entre le PSG et le Celtic Glasgow.

Présenté un peu plus tôt au mois de juillet par l'ambassadeur du club, DJ Snake, le nouveau maillot domicile du Paris Saint-Germain est sur le point d'être inauguré par les joueurs, ce soir au Parc des Princes. 

Sans surprise, il gardera à domicile son fond bleu avec sa fameuse bande rouge inspirée du style du créateur français Daniel Hechter, tant appréciée par les supporters du PSG et célébré à l'occasion des 50 ans du club. 

On découvre toute fois une petite nouveauté en regardant de plus prêt : des petits effets de relief blancs sur les épaules et les cotés extérieures :

Le maillot extérieur sera aussi sans trop de surprise blanc avec un col bleu : 

Maillot extérieur 2020-21 su PSG
Maillot extérieur 2020-21 su PSG

Le troisième maillot appelé "infrared" et non rouge, présente un coloris de plus en plus répandu dans les grands clubs européens... Des nouveaux design ultra respirants déjà disponibles en point de vente, sur le store du PSG ou sur la plateforme de l’équipementier Nike au prix de 89€.

À noter que le PSG est le seul club marqué par le Jumpman de la marque Air Jordan. Un privilège qu'il va falloir honorer tout au long de la saison et surtout au Parc pour cette dernière rencontre amicale, avec une jauge maximale toujours fixée à 5.000 spectateurs, trois jours avant la finale de la Coupe de France...

(Re)découvre aussi le nouveau ballon ultra stylé signé Nike...