MENU
Accueil
Neymar répond aux accusations sur sa consommation d'alcool
Écouter le direct
Neymar au Parc des Princes le 3 avril 2022 pour le match contre Lorient - (	Eurasia Sport Images)
Neymar au Parc des Princes le 3 avril 2022 pour le match contre Lorient - ( Eurasia Sport Images) ©Getty

Neymar répond aux accusations sur sa consommation d'alcool

Après son doublé face à Lorient, Neymar a répondu à Daniel Riolo, qui l'avait accusé d'arriver à l'entrainement alcoolisé.

Il y a quelques jours, le journaliste sportif Daniel Riolo avait crée la polémique en accusant Neymar d’arriver au Camp des Loges avec un coup dans le nez. Dans l'After sur RMC, il déclarait : "Neymar ne s’entraîne plus. Il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé. Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance."

Neymar répond sur Instagram

Des propos forts, qui sont revenus aux oreilles du joueur parisien qui s'est permis de répondre après la victoire du PSG face à Lorient (5-1). Dans sa story Instagram, Neymar a repartagé la vidéo de son deuxième but avec un commentaire destiné à Daniel Riolo : "J'étais "ivre", c'est pour ça que j'ai marqué… comme ils disent ici."

Cependant, Daniel Riolo garde le même avis sur le joueur et s'est fendu d'un tweet après les deux buts de Neymar face à Lorient : "Nombre conséquent de tweets à la gloire de Neymar après un match contre Lorient. Ce public la, c’est le public que vise Amazon, Infantino, les fonds d’investissements…. Ça vise l’ignorance" C'est toujours pas la paix entre les deux hommes.