MENU
Accueil
Neymar : il aurait invité 500 personnes pour le nouvel an en plein Covid
Écouter le direct
Neymar au Parc de Pinces (Aurelien Meunier)
Neymar au Parc de Pinces (Aurelien Meunier) ©Getty

Neymar : il aurait invité 500 personnes pour le nouvel an en plein Covid

Neymar fait polémique : il organiserait une fête géante pour le réveillon.

La rumeur vient de tomber, et fait déjà polémique. Ce sont en effet les médias O Globo et UOL qui rapportent l'information : Neymar organiserait une énorme fête pour le nouvel an, dans sa villa à Mangaratiba, au Brésil. Ce sont des personnes de l'entourage du joueur qui l'auraient confirmé : un événement étalé sur plusieurs jours et réunissant plus de 500 personnes serait d'actualité. Nos confrères du Parisien rapportent de leur côté un autre témoignage certifiant que les festivités se dérouleront en plus petit comité... L'équipe de communication de Neymar affirme de son côté que l'information est totalement fausse. 

Avec la situation actuelle que tout le monde connaît due à la pandémie de Coronavirus, les regroupements de plus de 6 personnes sont fortement déconseillés pour le réveillon, et là, on est bien loin du compte ! En tant que personnage public, on aurait pu attendre que Neymar ait en tête de donner l'exemple aux autres. Le monde essaie en effet de sortie de ce fléau, et une telle fête pourrait bien être un véritable cluster Covid.

L'information est à prendre avec des pincettes évidement, et aucune trace d'invitations n'est visible. Neymar aurait spécifiquement demandé que rien ne sorte sur les réseaux. De plus, un "aménagement acoustique spécial aurait été imaginé pour éviter de déranger le voisinage avec des décibels trop élevés"...