Une nouvelle fois encore Neymar est blessé. Suite à un tacle de Thiago Mendes (qui a d'ailleurs pris un carton rouge) dans le choc entre le PSG et Lyon, le joueur brésilien est sorti en pleurs et sur civière. C'était la blessure de trop pour le père de Neymar qui a laissé exploser sa colère sur les réseaux.
"Pourquoi ne pas sanctionner dès la première faute? Pourquoi attendre la 7e, 8e ou 9e faute? Il faut vraiment regarder le VAR pour voir qu’il s’agit d’une expulsion? Avons-nous besoin du VAR pour remarquer une intervention aussi violente? Avons-nous besoin de blesser quelqu’un pour agir honnêtement?"
Une réaction à chaud du père de Neymar qui a sucié beaucoup de réactions sur Instagram. L'indisponibilité de l'attaquant parisien semble tout de même moins importante que prévue puisque l'on parle seulement de 3 semaines. Le brésilien a tenu à rassurer ses fans :
"Ce sont des pleurs de douleur, de désespoir, de peur, chirurgie, béquilles et autres mauvais souvenirs,... Cela aurait pu être pire mais, une fois de plus, Dieu m'a préservé de quelque chose de sérieux. Récupérer et revenir le plus vite possible !"
Neymar devrait pouvoir faire son retour sur les terrains début janvier, et c'est tant mieux !