MENU
Accueil
Mokobé tacle Domenech après ses propos sur Benzema
Écouter le direct
K. Benzema à la finale de Ligue des Nations 2021 (FABRIZIO CARABELLI)
K. Benzema à la finale de Ligue des Nations 2021 (FABRIZIO CARABELLI) ©AFP

Mokobé tacle Domenech après ses propos sur Benzema

Raymond Domenech, l'ancien entraîneur de l'équipe de France, a accusé Karim Benzema d'être le problème des Bleus. Le rappeur Mokobé lui répond.

Raymond Domenech n'est pas tendre avec Karim Benzema : il considère que son retour en sélection est la cause de l'échec des Bleus à l'Euro 2020, éliminés en 1/8e de finale par la Suisse. Et même si l'attaquant du Real Madrid a brillé individuellement l'été dernier avec 4 buts inscrits, cela n'a pas suffi à convaincre l'ancien sélectionneur de l'équipe de France (entre 2004 et 2010) : "La France a raté son Euro parce qu’elle a joué contre nature, à cause de la présence de Benzema à la pointe de l’attaque", a déclaré l’ancien coach.

La réponse de Mokobé

Depuis, la France s'est relevée de son fiasco à l'Euro en remportant dimanche 10 octobre la Ligue des Nations (2-1 contre l'Espagne). Et encore une fois, KB9 a été un acteur majeur des Bleus en étant buteur lors de la demi-finale et de la finale. Ce qui n'a pas manqué de provoquer des réactions, notamment celle de Mokobé qui a vite répliqué aux propos de Domenech : 

"Une forte pensée pour Raymond Domenech qui a osé dire que le problème de l’équipe de France c’était Benzema. Raymond tu resteras le plus grand comique du football français, Karim t’a répondu ce soir merci au revoir."