MENU
Accueil
Mohamed Henni pousse un gros coup de gueule après les incidents du match OL-OM
Écouter le direct
Mohamed Henni - capture Winamax
Mohamed Henni - capture Winamax

Mohamed Henni pousse un gros coup de gueule après les incidents du match OL-OM

Après l'arrêt du match OL-OM, Mohamed Henni a poussé un coup de gueule

Choqué par les incidents du match OL-OM ce dimanche : Dimitri Payet a reçu une bouteille en plein visage... provoquant l'arrête définitif de la partie, Mohamed Henni, comme tous les supporters (quelque soit le camp) de foot, a fait part de sa colère.

La colère de Mohamed Henni

Commentateur sur Winamax, le Youtubeur a fait part de son mécontentement suite à cet incident très grave qui s'était déjà produit avec les supporters de Nice quelques semaines avant. Pour lui la LFP et les dirigeants ne font pas grand chose pour stopper la violence dans les stades. Certes les billets vont être remboursés, mais ça ne suffit pas car il y a des milliers de personnes qui ont économisé des mois pour vivre un tel évènement. Et c'est sans doute ça, le plus triste.

Il y a des choses qui ne se remboursent pas

"Les billets du match seront remboursés mais il y a des choses qui ne se remboursent pas. L'attente d'un match, la ferveur d'un match. Tout à l'heure, j'ai reçu un message d'une fille qui m'a écrit "Mohamed, j'ai économisé toute l'année, je me suis ruinée pour offrir 2 places à mes petits frères et c'était ce soir ou jamais..."

Connu pour ses délires pas très sérieux et c'est pour ça qu'il nous fait rire, Henni a délivré cette fois un message exemplaire et on espère que les dirigeants de la LFP et des clubs vont se bouger pour faire avancer les choses.