MENU
Accueil
Mohamed Henni fête la victoire de l’Algérie en direct des Champs-Élysées
Écouter le direct

Mohamed Henni fête la victoire de l’Algérie en direct des Champs-Élysées

L’Algérie s'est qualifiée pour la finale de la CAN 2019, tel un supporter algérien le Youtubeur marseillais est parti célébrer la victoire à Paris sur les Champs.

Dimanche 14 juillet se tenait la rencontre entre l'Algérie et le Nigéria pour la demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Grande gagnante, l'équipe des Fennecs s'est imposée, notamment avec son héros du match Riyad Mahrez,  2 buts contre 1 et s'est offert la place en finale contre le Sénégal et on les félicite pour ce beau moment de foot.

Mais comme on le sait avec les supporters de l'Algérie, qui dit victoire dit grosse célébration, défilé de drapeaux et de maillots et des "One, two, three, viva l'Algérie" à la pelle. Et ça n'a pas loupé, en plus de la fête nationale célébrée le même jour :

Parmi les supporters, le Youtubeur Mohammed Henni (d'origine algérienne) avait prévenu, en cas de victoire de l’Algérie, le Marseillais irait se pavaner et célébrer la qualification en finale comme il se doit sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris. Momo a tenu parole et nous a offert une vidéo de 6 minutes où on le voit kiffer la victoire avec les passants, des fans, clamer son amour au joueur Riyad Mahrez :

Mahrez on t'aime, meilleur jour de tous les temps, y'a eu Maradonna, y'a eu Messi et y'a Mahrez. Viens m’épouser