MENU
Accueil
Messi arrive à Paris, les billets pour PSG-Strasbourg atteignent 1 000 euros !
Écouter le direct
Les fans venus acheter le maillot de Messi devant la boutique du PSG sur les Champs-Elysées à Paris.
Les fans venus acheter le maillot de Messi devant la boutique du PSG sur les Champs-Elysées à Paris. ©AFP

Messi arrive à Paris, les billets pour PSG-Strasbourg atteignent 1 000 euros !

Dès l'annonce d'un accord entre le PSG et l'Argentin, les prix des places pour le match PSG-Strasbourg au Parc des Princes se sont envolés.

Il n'a pas encore commencé l'entrainement que tous se pressent pour le voir. Lionel Messi et le PSG sont enfin tombés d'accord, et l'Argentin a signé un contrat de deux ans plus un en option dans le club parisien. 

Le joueur qui pourrait être présenté aux supporters ce samedi (même si les chances sont très faibles), à l'occasion du match du PSG face à Strasbourg, les fans n'en peuvent plus d'attendre. Dès l'annonce de son arrivée, le site officiel de revente de billets du club affichait 800 euros pour une place en bord de terrain et jusqu'à 1.000 euros pour un siège en tribune haute ! Le lendemain les prix sont retombés, mais certainement pas l'excitation des supporters. 

Patience pour la première titularisation

La "Pulga" ne sera pourtant pas aligné tout de suite sur le terrain, mais va prendre plusieurs semaines pour se remettre en forme. Pas de Messi, donc, sur la feuille de match du PSG ce week-end en deuxième journée de Ligue 1. 

Pour voir Messi en action, il faudra attendre au moins jusqu'au 29 août prochain à Reims, voire jusqu'au 12 septembre face à Clermont.