MENU
Accueil
Messi : agacé, il répond aux critiques de l'entourage de Griezmann
Écouter le direct
Griezmann et Messi - échauffement avant Juve-Barça en Ligue des Champions (Andrea Staccioli)
Griezmann et Messi - échauffement avant Juve-Barça en Ligue des Champions (Andrea Staccioli) ©Getty

Messi : agacé, il répond aux critiques de l'entourage de Griezmann

Interrogé par un journaliste, Lionel Messi a répondu au clan Griezmann.

Peu convaincant depuis son arrivée au FC Barcelone l'été 2019, Antoine Griezmann peine à montrer son vrai niveau et en France beaucoup (des journalistes notamment), lui ont cherché des excuses en accusant Messi...

C'est aussi le cas de l'entourage et notamment de l'oncle du français qui a balancé ses vérités comme ça en public en laissant sous entendre que le génie argentin n'aidait pas à son intégration : "J'étais persuadé qu'Antoine n'allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m'attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour... Je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, donc ce n'est pas facile"

De retour en Catalgone, après des matchs d'éliminatoires à la Coupe du Monde avec l'Argentine, Messi a répondu à une question d'un journaliste sur les propos de l'oncle de Grizou et visiblement il est agacé.

"Je suis un peu fatigué d’être en permanence le problème de tout au club"

L'ambiance risque d'être électrique dans les vestiaires du Barça, surtout qu'un gros choc les attend contre l'Atletico (l'ancien club de Griezmann). Avec ses déclarations, l'oncle du français ne l'aidera pas plus à s'intégrer dans ce groupe qui le met dans les meilleures dispositions sur le terrain ces dernières semaines, mais l'attaquant manque clairement de confiance et ce problème ressurgit aussi en équipe de France. Allez Grizou, donne tout, on a confiance en toi !